Marc Solari
Le 05 mai

Les chants d’oiseaux

Les Rendez-vous Nature

La corporation des bénévoles naturalistes de l’Écomusée d’Alsace vous invite à découvrir, au travers d'une thématique, les espaces naturels du musée. Avec votre guide, parcourez la nature et apprenez-en plus sur la faune et la flore.

Marc Solari
Les Rendez-vous Nature

Initiation aux chants d'oiseaux

Plongez au cœur d'une expérience auditive unique et découvrez la richesse des chants d'oiseaux dans les espaces naturels de l'Écomusée d'Alsace. Au printemps, lorsque la nature s'éveille et que les couleurs renaissent, les chants des oiseaux résonnent dans les bois, les prairies et les points d'eau. Accompagné d'un guide naturaliste passionné, partez à la rencontre de ces petits chanteurs et percez les secrets de leurs mélodies.

Apprenez à identifier les espèces les plus exubérantes :

N'oubliez pas d'apporter :

€ TARIFS
Adulte (plus de 18 ans) 18.5€
Enfant (4-17 ans) 13€
Enfant (jusqu'à 3 ans) gratuit

BON À SAVOIR
Prolongez votre expérience et restez à l'Écomusée d'Alsace tout au long de la journée ! L'animation "Les Rendez-vous Nature" donne accès au musée et ses animations tout au long de la journée (hors animations payantes).

Attention : Abonnement à l'Écomusée d'Alsace et Museums-Pass-Musées non valables pour cette visite.

DATES ET LIEU
Dimanche 5 mai - De 9h à 11h
Écomusée d'Alsace
Chemin du Grosswald, 68190 UNGERSHEIM

Prendre un billet

Contactez-nous

Une question ou un besoin d'information complémentaire ? Contactez-nous dès à présent.
 info@ecomusee.alsace

Vous partez déjà ?

Actualités, jeu-concours, nouveautés... Inscrivez-vous à la Newsletter de l'Écomusée d'Alsace et recevez chaque mois sa lettre d'information !