Ecomusee Alsace
Alsace Fan Day

Description

Le 24 juin, à l'occasion de l'Alsace Fan Day, célébrez la culture, la gastronomie et les traditions alsaciennes à l'Écomusée d'Alsace. Au programme : danses en costume traditionnel, spectacles bilingues français-alsaciens, shooting photo d'antan et animations pour découvrir ou redécouvrir l'Alsace !

Une journée en partenariat avec l'OLCA (Office pour la Langue et les Cultures d'Alsace et de Moselle) et l'UIA (Union Internationale des Alsaciens) pour célébrer l'Alsace partout dans le monde !

Infos & réservation Adresse
Chemin du Grosswald
68190 Ungersheim

Mail : info@ecomusee.alsace

Tarifs

Adulte (18 ans et plus) 16,50 € / Enfant (4 -17 ans) 11 € / Enfant (jusqu'à 3 ans) : gratuit

Vous partez déjà ?

Actualités, jeu-concours, nouveautés... Inscrivez-vous à la Newsletter de l'Écomusée d'Alsace et recevez chaque mois sa lettre d'information !