Du jeudi 30 mai au dimanche 2 juin

14è Rencontre des bouviers

La rencontre annuelle des bouviers est l’occasion de se familiariser avec la traction animale, une pratique ancienne qui se renouvelle pour une agriculture durable, plus respectueuse de l’environnement. Au cours de démonstrations de harnachement, de conduite des bovins ou de travaux agricoles, paysans, artisans et passionnés vous délivrent leurs expériences et savoir-faire.

Savoir-faire anciens, innovations et artisanat sont le socle sur lequel nous bâtissons de nouvelles perspectives concrètes et opérationnelles pour la traction animale bovine du XXIe siècle.

programme a venir !