Jusqu'au 3 novembre

Énergies positives - L’exposition qui vous dit tout sur l’habitat responsable

Grâce à cette exposition, les principes de construction écologique n’auront plus de secrets pour vous ! Ludique et attractive, elle souhaite en effet vous informer sur les enjeux de demain en matière d’habitatCette exposition vous invite à découvrir de nouvelles pratiques concernant l’éco-construction, l’éco-rénovation, le bio-climatisme, le chauffage alternatif etc. Au fil de la visite vous serez amenés à vous interroger sur l’impact de la surface de votre habitation, le choix de son isolation, son coût en énergie grise.

Une vingtaine de sujets choisis pour répondre aux questions que vous vous posez !

Exposition itinérante réalisée par Antoine Roussel, ingénieur de formation et inventeur, et Boris Dreux, anthropologue de formation, de l’association « Globexpo ».

Logo Globexpo