Les 1er, 2, 8, 15, 16, 22, 23, 25, 26, 27, 28, 29 et 30 décembre

Soirées Rêves & Veillées - La fée du Rhin

En ces temps de Noël, nombreuses sont les apparitions de nymphes, elfes et autres esprits qui viennent danser au milieu de la nuit et se mêler joyeusement au monde des humains. Oui mais… sous quelle forme vont-ils apparaître ? Plongez dans un univers féerique et suivez nos personnages mythologiques de Noël dans un parcours initiatique et enchanteur.

INFORMATIONS PRATIQUES

13 soirées-spectacle conçues en partenariat avec la compagnie « StØken Teartet’ », entre le 1er et le 30 décembre, à partir de 17h15.
Pas de réservation nécessaire ! Il suffira de vous présenter à l'heure, place de l'Eden, à l'entrée du musée.

Ecriture : StØken Teartet’
Mise en scène : Nicolas Umbdenstock