Du vendredi 27 au dimanche 29 août

13ème Folk Estival

Un week-end musical au Musée

Du 27 au 29 août week-end, l'Ecomusée d'Alsace se transforme en un véritable festival de musiques : le Folk Estival ! À cette occasion, ce sera plus d'une trentaine de groupes qui joueront dans les rues et les places du village avec pour vous faire découvrir les musiques folks et traditionnelles d'Alsace, de Bretagne, d'Irlande et d'ailleurs... N'attendez plus et réservez dès à présent votre billet !
Profitez-en également pour parcourir les recoins du musée et participer aux nombreuses animations prévues ce jour-là.

Détail & programmation - à venir

Du vendredi 27 au dimanche 29 août - de 10h00 à 18h00