Matinale Nature - " Les insectes de fin d'été"

Grâce aux bénévoles naturalistes de l'Ecomusée d'Alsace, profitez d'un moment privilégié pour observer la nature !

Cette deuxième édition des MATINALES NATURE vous invite à rencontrer les insectes de fin d'été.

A la fin de l’été, de nombreux insectes sont encore à découvrir dans les milieux très diversifiés de l’Ecomusée d'Alsace.  Des papillons aux couleurs flamboyantes se regroupent sur les derniers garde-mangers dans les jardins, les prairies et les vergers, criquets et sauterelles bondissent sous nos pas dans les herbes sèches et des libellules très vives s’accouplent et pondent frénétiquement au-dessus des eaux stagnantes.

DATE ET HORAIRE
> Dimanche 12 septembre
> De 8h00 à 10h00 (possibilité de rester à l'Ecomusée d'Alsace après la visite)

Adulte : 17€