Matinale Nature - " Les champignons"

Grâce aux bénévoles naturalistes de l'Ecomusée d'Alsace, profitez d'un moment privilégié pour observer la nature !

Cette troisième édition des MATINALES NATURE vous invite à partir à la découverte des champignons !

Le champignon tel que nous le connaissons n'est qu'une petite partie d'un végétal en majorité invisible. Même si on en trouve tout au long de l'année, l'automne reste la saison la plus prolifique pour partir à la recherche de ces petits compagnons des arbres auprès desquels la plupart des espèces aiment à s'épanouir.

DATE ET HORAIRE
> Dimanche 10 octobre
> De 8h00 à 10h00 (possibilité de rester à l'Ecomusée d'Alsace après la visite)

Adulte : 17€