Inauguration de la liaison physique entre les deux sites de l’Ecomusée d’Alsace et du Parc du Petit Prince

Depuis samedi en début après-midi, la liaison physique entre l'Ecomusée d'Alsace et du Parc du Petit Prince est officiellement ouverte ! Si vous êtes en visite à l'Ecomusée d'Alsace, vous pourrez donc rejoindre le Parc du Petit Prince à pied ou en calèche, à partir de 15h, les jours d'ouverture des deux sites. N'oubliez pas de revenir au village avant 18h !

Ce sentier de 900m vous permettra également d'admirer et d'en apprendre davantage sur la faune et la flore exceptionnelles de l'Ecomusée. Par ailleurs, nous approchons tout doucement des 3500 espèces inventoriées à proximité de ce sentier nature, par les membres de la corporation des naturalistes du musée.

Photo - ©2016 Michel Kurst pour le Conseil départemental du Haut-Rhin